Ingsoczagadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Candidature de Noctis Lucis Caelum

Aller en bas

Candidature de Noctis Lucis Caelum Empty Candidature de Noctis Lucis Caelum

Message par Noctis Lucis Caelum Mar 14 Mar - 10:17

Informations Obligatoires :
IG (In Game = Dans Le Jeu):

-Pseudo IG: Noctis Lucis Caelum
-Classement (point recherche et flotte), même si pas très important ! Top 67 en recherche et top 392 en flotte
-Depuis quand joues-tu sur l'univers ? Je joue sur cette univers depuis un sacré bout de temps mais je ne sais plus...
-Pourquoi notre alliance ? (très important !!! )Car j'aime beaucoup le thème et que vous êtes sympathiques
-Connais-tu des membres de notre alliance ? Oui
-Tes objectifs dans ogame: je compte jouer le rôle de mineur pure et je vais essayer de devenir raideuse

Irl (In Real Life = Dans La Vie Réelle):
Tu peux nous parler de toi irl mais tu n'en ai pas obligé. Tu peux aussi le faire dans la partie présentation.
De plus si tu es accepté, on apprendra à se connaitre au fur et à mesure de notre aventure ogamienne.
avatar

JoKeR

Je m'appelle Cristelle, j'ai 27 ans,  je suis née le 25 décembre 1989, je vis dans la région parisienne à Créteil / Corbeil Essonnes, j'ai un petit frère nommer Raphaël il a 25 ans

Je suis Employée Polyvalente dans un petit supermarché dans le 94 à la Queue en Brie je suis caissière / employée de rayons

Je possède une ps4 avec le jeu Final Fantasy XV et le jeu Gta V et un autre jeu d'horreur qui fait trop peur,  j'ai une ps1 / ps2 / ps3 avec des jeux de Final Fantasy
Noctis Lucis Caelum
Noctis Lucis Caelum

Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum