Présentation Larme8062
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation Larme8062
Salut mes loulous !
Une tite présentation rapide du petit larme! J'ai 29 ans et 365 jours (qui a dit que j'assumais pas le passage à la dizaine supérieur ? c'est même pas vrai .... ), je suis éducateurs et je m’occupe d'enfants en situation de handicap (et je fais du rab le soir avec theraphiki, même si c'est un cas quasiment perdu ...). J'aime le piano, lire et ma tite seat que je cajole à longueur de temps ^^.
ig, j'ai commencé mon compte en juin et je monte tout doucement en pillant des ina et montant des mines et de la recherche. Je recherche du cricri pour cette foutu techno impulsion ^^. La j'ai un petit répit de deux semaines avant de rechercher de nouveau cette précieuse ressource ^^
J’espère par la suite monter à haut niveau voir ce que ça donne de se frotter a du gros lvl .
Au plaisir de discutailler avec vous cher ingsoc,
juju
Une tite présentation rapide du petit larme! J'ai 29 ans et 365 jours (qui a dit que j'assumais pas le passage à la dizaine supérieur ? c'est même pas vrai .... ), je suis éducateurs et je m’occupe d'enfants en situation de handicap (et je fais du rab le soir avec theraphiki, même si c'est un cas quasiment perdu ...). J'aime le piano, lire et ma tite seat que je cajole à longueur de temps ^^.
ig, j'ai commencé mon compte en juin et je monte tout doucement en pillant des ina et montant des mines et de la recherche. Je recherche du cricri pour cette foutu techno impulsion ^^. La j'ai un petit répit de deux semaines avant de rechercher de nouveau cette précieuse ressource ^^
J’espère par la suite monter à haut niveau voir ce que ça donne de se frotter a du gros lvl .
Au plaisir de discutailler avec vous cher ingsoc,
juju
Larme8062- Messages : 10
Re: Présentation Larme8062
Bienvenu sur notre fofo larme
Pk ce pseudo ?
Et oui je suis curieuse ^^
Pk ce pseudo ?
Et oui je suis curieuse ^^
DM- Admin
C'est un pseudo qui me suis depuis très très longtemps et que j'avais trouver de par son homonymie/paronymie. L'arme, l'armée, lame qui se fini invariablement par les larmes ... un jeu de mot plutôt poussée je l'avoue.
Avec raph je me contente juste de lui dire : je vais te faire pleurer (faut se mettre au niveau de ses interlocuteurs il parait ^^)
Avec raph je me contente juste de lui dire : je vais te faire pleurer (faut se mettre au niveau de ses interlocuteurs il parait ^^)
Bonjour Larme,
Que nous vaux ta visite?
Bienvenu sur notre Forum en tout cas.
Que nous vaux ta visite?
Bienvenu sur notre Forum en tout cas.
R@phiki- Messages : 49
Y'a mon petit kiki qui me parle régulièrement de vous et je suis toujours plus ou moins en recherche d'acheteur de deut du coup j'ai allié les deux histoire de faire un peu connaissance avec vous par moi même .
Il à bon gout ce 'petit kiki'.
Moi j’achète ton deut contre full Cristal taux 1/1. <3
Moi j’achète ton deut contre full Cristal taux 1/1. <3
R@phiki- Messages : 49
tu parles, un vrai bouffon mais faut pas le dire, je suis bras droit de sa guilde, et je vais bientot formante un coup d'état
Page 1 sur 1