Ingsoczagadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Candidature

3 participants

Aller en bas

Candidature  Empty Candidature

Message par yanni5887 Ven 14 Oct - 19:27

Bonjour, ig je suis yanni5887, en réelle, Yannick 30 ans, je suis un passionné d'énergie solaire et j'ai donc 3000w de panneaux solaires sur ma maison, j'ai monté tout le système moi-même, mais mon vrai métier est conducteur de bus urbain.
Cela dit, ig au classement général je suis 459 ième, économie 444 ième, recherche 298 ième, militaire 604 ième.
J'ai commencé à jouer y'A environ 1 an et demi déjà, j'apprends encore un tas de trucs sur le jeu, dont dernièrement ou je me suis fait une flotte de transporteurs et recycleurs qui a servit à me faire une jolie lune de plus vu qu'elle a été attaquée.
Pourquoi votre alliance? Pour avoir une alliance avec des gens actifs, ce que je suis, puisque je joues tous les jours pratiquement et pouvoir échanger des ressources de temps à autre.
Si je connais des gens dans votre alliance? Et bien oui, chui1canard, peevs, lafaucheuse, The Space Pope de la LdA .
Mon but ig? Continuer de miner pour avancer les technologies Astrophysiques pour avoir une autre planète et Armes entre autres.
Je joues aussi sur Antaris Legacy ou je suis au top 10 sur Horizon.
Donc voilà, en espérant intégrer votre alliance bientôt, si vous avez des questions, hésitez pas , Smile

Bonne journée à tous!

yanni5887

Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 37
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par peevs Sam 15 Oct - 21:54

hey salut yanni !!

peevs

Messages : 64
Date d'inscription : 10/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par R@phiki Sam 15 Oct - 22:20

Bonjour Yanni.

Pour moi c'est Non.

Bonsoir Yanni.

R@phiki

Messages : 49
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum