Ingsoczagadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Candidature Steve-O

3 participants

Aller en bas

Candidature Steve-O Empty Candidature Steve-O

Message par Steve-O Jeu 10 Mar - 19:04

Bonjour/Bonsoir à tous,

IGamement parlant je suis Steve-O, insupportable joueur originaire de l'univers 65, et prêt à en découdre de la même manière sur cet univers !

J'ai grosso modo 200 000 points, top 1730, et j'ai 130 000 points en flotte soit 63% de mon total de points. Contre 5500 en recherche, ce qui est assez peu j'en conviens. Je suis sur cet uni depuis début février, j'ai repris Ogame par pur hasard sans réel objectif, mais je me suis surpris à me reprendre au jeu ... J'ai passé quelques jours (peut être 10 jours) en MV parce que je dois passer 5 mois en République Tchèque (contrainte IRL), donc le temps de m'installer etc j'ai pas trop joué d'où mon retard.

Pour vous renseigner plus sur mon style de jeu je prendrai en exemple mon expérience passée sur Ogame : j'étais il y a quelques années chez la Jackass dans l'univers 65, alliance de raider, j'avais un style Minier-Offensif. Certains diront que ça s'apparentait plus à un style raideur d'autres, puristes du raid, diront que c'était plutôt du minage. Donc c'est vraiment qu'à titre indicatif, je ne pense pas avoir d'avis pertinent là dessus. Nous jouions pour le fun avant tout, la renta n'étant pas notre premier objectif mais gardant un esprit de compétition constant. On pouvait déclarer la guerre sans raisons, ou raider à perte, l'objectif étant parfois le troll de la personne, ou tout simplement la destruction d'un joueur faisant trop le malin !

Pour ce qui est de Zagadra, au cas où mon compte serait passé au crible, je tiens à préciser ce que j'ai fais concernant mes planètes : j'ai un placement de mes 2 premières planètes (dans le même système) fait pour "ghost" en retour de stationner en l'absence de Lune, que je me suis faite faire peu de temps après. Le placement des planètes suivantes restera le même, à savoir au milieu de la galaxie (autour des systèmes 200) avec une par galaxie.

Maintenant le plus important ! Pourquoi vous ? Je n'étais à la base pas trop motivé quand j'ai fais mon compte à rejoindre une quelconque alliance, j'étais plutôt décidé à faire revenir mes acolytes. Mais j'ai très vite été rattrapé par la réalité qui est que j'ai évolué avec de véritables flemmards ahah. Je me suis donc lancé tranquillement seul, fondant mon alliance, et me disant que je recruterai au compte goutte au fur et à mesure des rencontres qui sauraient me convaincre ... Jusqu'à avant-hier. Je suis tombé par pur hasard sur votre alliance, j'ai lu votre descriptif, et je me suis bien marré. Il ne m'en a pas fallut plus pour captiver mon attention et me renseigner sur vous. Ça m'a rappelé les soirées Skype, notre pseudo-RP à l'image de la team Jackass qu'on incarnait IG, vous m'aviez l'air vraiment sympathiques et surement pris de nostalgie, je me suis dit que j'allais vous contacter ! De manière pratique c'est vrai que pour être tout à fait honnête, j'ai pas grand chose à vous offrir IG à part ma bonne humeur, ma présence et mes vannes douteuses! C'est déjà beaucoup, parce qu'il faut les supporter, croyez moi. Quant à mes connaissances, elles datent mais avec un peu de pratique ça devrait vite revenir.

Comme je ne connais personne chez vous je passe directement à mes objectifs dans Ogame : Je ne compte pas me prendre la tête, je veux de quoi raider quand j'en ai envie, et de quoi glander quand j'en ai envie. Je pense que j'aurai un profil plutôt raideur, j'aime beaucoup utiliser les tracos, mais j'aime beaucoup les RIP aussi. En ce qui concerne l'alliance, ce serait tout simplement apprendre à vous connaitre dans un premier temps, et ensuite tisser des liens ! Ce n'est qu'un jeu, mais derrière toute alliance se cache une aventure humaine et c'est un détail qui compte pour moi. Je préfère vraiment jouer avec 2/3 potes qu'avec une horde d'animaux.

IRLement parlant, je m'appelle Arnaud, j'ai 24 ans, je suis en Master d'Economie je valide un double diplôme Globalisation et Stratégie des Firmes et Marketing & Management International. Je pense faire peut être un Ph.D après, je verrai si j'ai le courage et si je suis accepté. Je fais du football américain (malgré mon gabarit plutôt svelte), je me suis récemment mit aux échecs pour le délire je prends des cartons pour le moment mais je suis tenace ahah. Concernant les femmes ... J'aime bien les petits seins, j'aime aussi les gros, en vrai je suis pas compliqué, il y a du charme dans beaucoup d'entre elles ! (Qu'on soit bien d'accord il y a des limites hein). Je sais pas trop quoi raconter d'autre. Concernant les animaux je les aime bien, mais je suis pas pour autant zoophile, après je respecte les bizarres ils font ce qu'ils veulent Candidature Steve-O 2189988646

J'espère avoir correctement répondu à toutes les questions, si vous voulez avoir plus d'infos je suis ouvert à toutes questions !

Steve-O
Steve-O
Steve-O

Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Steve-O Empty Re: Candidature Steve-O

Message par DM Ven 11 Mar - 19:57

Bonsoir Steve-O et bienvenu sur notre fofo Smile
Comme je te l'ai dit ig, tous les recrutements passent par un vote de notre conseil. Et il faut être un peu patient...
En attendant, voyons si certains ont des questions à te poser Wink


Dernière édition par DM le Sam 12 Mar - 22:40, édité 1 fois
DM
DM
Admin
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 08/11/2014
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Steve-O Empty Re: Candidature Steve-O

Message par Steve-O Sam 12 Mar - 12:23

Ahah ne t'en fais pas j'ai tout mon temps ^^
Steve-O
Steve-O

Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Steve-O Empty Re: Candidature Steve-O

Message par Steve-O Dim 13 Mar - 12:40

Je suis en week-end prolongé à Prague, j'ai mit provisoirement mon compte en mode vacances pour éviter les accidents !
Steve-O
Steve-O

Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Steve-O Empty Re: Candidature Steve-O

Message par Le Nain Sam 19 Mar - 13:11

Tki ?

Le Nain
Le Nain
Petit Frère
Petit Frère

Messages : 261
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Steve-O Empty Re: Candidature Steve-O

Message par Steve-O Lun 21 Mar - 17:02

Qu'entends tu par "t'es qui" ? Smile
Steve-O
Steve-O

Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Steve-O Empty Re: Candidature Steve-O

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum