L'Annuaire des membres de l'INGSOC, sponsorisé par le Nain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Annuaire des membres de l'INGSOC, sponsorisé par le Nain

Message par Anyway§ le Mar 5 Mai - 12:48

»

Annuaire des membres de l'INGSOC

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯



    SOMMAIRE :

» » LES CHEFS SUPRÊMES DU PARTI, les figures emblématiques de l'Ingsoc
» » LE PARTI INTÉRIEUR, dont le but est de rester en place
» » LE PARTI EXTÉRIEUR, dont le but est de changer de place avec le groupe supérieur
» » LES PROLÉTAIRES, la sous-classe s'entassant dans les quartiers sales
» » LES DISPARUS, perdus au fond de la mer électronique ou en prison au sous-sol de la salle 101
» » LES PNJ ET MEMBRES SECONDAIRES, souvent inutiles mais néanmoins amusants




LES CHEFS SUPRÊMES DU PARTI

    Ils sont infaillibles, absolus et tout-puissants. Tout succès, toute réalisation y compris cet annuaire, toute victoire, toute découverte scientifique, toute connaissance, toute sagesse, tout bonheur, toute vertu émanent directement d'au moins une de ces deux entités.


Dear Mom : La Maman. Ce terme se suffit à lui même.

Le Nain : C'est le genre de type à ne pas faire 4 têtes de plus que toi, mais plutôt 5. Nos experts se sont penchés sur le sujet (façon de parler), et il s'avère qu'il a acquis avec le temps autant de pouvoir que de centimètres.
Il s'est exilé il y a peu dans un pays chaud pour se protéger d'on ne sait quoi, il a alors pu jouir en cette période hivernale d'un climat tropical et ne manque jamais une occasion de nous le rappeler. La vague de froid ? Il surfe dessus.

Klems : Ou Chou, ou tout ce que vous voulez. Il n'y a que les fesses d'Hommes qui l’intéressent.


══════════════════════════════════


LE PARTI INTÉRIEUR

    Il s'agit là de la classe dirigeante au pouvoir bien sûr partagé, pour une meilleure production et ainsi, une meilleure prospérité : ensemble tout devient possible !


Doomnight : Membre éminent et plein d'avenir de la Police de la Pensée. Ayant prouvé son mérite et son engagement à de nombreuses reprises, il n'a désormais de comptes à rendre à personne, une situation qui lui plaît au plus haut point. À ce brillant parcours s'ajoute un patrimoine génétique hors du commun qui le rend immortel, on pourrait croire à un point positif : vu son éternité il pourrait être très calé en Histoire, mais hélas la réalité est toute autre. En effet, condamné aux moqueries et quolibets de ses camarades, Doom malgré sa sagesse demeure dans les esprits « le ptit jeune qui cherche à s'affirmer et qu'on prendra jamais au sérieux ».

Ray : Extradé tout droit de Roumanie juste pour vous servir, il sait faire affaire avec n'importe qui, n'importe où, et surtout pour n'importe quoi. Entièrement dévoué à ses collègues, il pratique avec aisance la manipulation et milite en secret dans le but ultime de renverser la direction du Parti pour faire de l'Ingsoc une maison close où la bière coulerait à flots.

Torak : Allergique à la banalité des conventionnelles, Torak est, comme il a déjà été établi auparavant, le genre d'homme à confondre Ogame avec un gigantesque terrain de bowling. Ce qui en soit est tout à son honneur, mais on espère tout de même que cette quête de différence – ou cette radinerie à propos du deutérium, va savoir – n'aura pas un jour raison de lui.


══════════════════════════════════


LE PARTI EXTÉRIEUR

    Il comporte les travailleurs moyens, qui n'ont d'important que le titre et éventuellement dans de rares cas, l'ambition..


Durst : Il est la dernière jeune pousse ayant percé dans la cour des grands, les assassins du Parti. Ses rares déboires passés paraissent désormais bien loin derrière lui et on lui souhaite de bourgeonner encore longtemps dans le milieu, afin de pourquoi pas un jour, s'y faire un nom.


══════════════════════════════════


LES PROLÉTAIRES

    Le bas de l'échelle sociale, habitant pour les plus chanceux dans des bidonvilles avec éventuellement l'eau potable... Mais qu'importe tant qu'il y a de la place pour un télécran dans chaque foyer.


Anyway : On sait pas trop qui il est. Des fois il est là, et souvent, le reste du temps, c'est pas le cas puisqu'il est ailleurs. Un peu benêt, il vit dans sa bulle et est du genre à se rickroll tout seul juste pour le plaisir. C'est peut-être le Pape qui attend sa sœur, mais en tout cas c'est pas une taupe, ça c'est sûr.

Djean45700 : Le Djean est un être capricieux et discret, vivant en pleine sérénité au beau milieu de la 3e galaxie. Il brille de par son profond dévouement envers les miniers, peuple parmi lequel il a su gagner sa place et instaurer un climat de confiance mutuelle.

Floda : L'homme pour qui l'univers impitoyable de Zagadra ne représente aucun danger, au contraire il donne plutôt l'impression d'être au beau milieu d'une croisière dans un lieu mythique mêlant richesses de la caverne d'Ali-baba et la tranquillité des caraïbes. Serait-ce parce qu'il se cache encore derrière le voile de Mind? Qui sait.

J0k3R : Il semble être un des nouveaux architectes du forum, plutôt compétent il n'a pas perdu de temps à montrer de quoi il était capable. Reste à savoir s'il n'est qu'un simple extracteur orné de poudre aux yeux, ou s'il compte réellement s'investir au sein du Parti sur le long terme.

Raijin : Reliquat de communard, il sévissait encore il y a peu dans la région. Délinquant sexuel chevronné et corrompu jusqu'à la moelle, on ne connaît pas encore son mode opératoire mais visiblement il agit seul, armé de XDXD. On le soupçonne d'être un traître et un ennemi de la nation – ce qui expliquerait amplement son absence sur l'univers – et si on était encore en 1789 il aurait déjà sa tête au bout d'une pique ensanglantée.

Shuriken : On le considérait comme un vétéran de l'informatique, ce qui ne l'a pourtant pas empêché de se faire victimiser à coup de pains virtuels par une jeune mise à jour innocente. La situation n'ayant pas été réglée assez vite pour sauver les apparences, tout le monde sait maintenant qu'il n'est qu'un faux geek.


══════════════════════════════════


LES DISPARUS, perdus au fond de la mer électronique – quoiqu'on dénote pour certains quelques retours à la surface de temps à autres – ou en prison au sous-sol de la salle 101


    Si vous vous demandez ce qui se trouve dans la salle 101, on vous répondra que vous le savez déjà. Tout le monde sait ce qui se trouve dans la salle 101, c'est la pire chose qui soit au monde...


Le Grand Frère : Le vrai l'unique, celui qui fut un temps appelé Profane. Celui là même à l'origine du monde. Porté disparu des télécrans, il reste à jamais dans nos cœurs.

Valmor : Un membre fondateur du Parti. Un homme avec le cœur rouge sang. Un exemple pour tous nos jeunes. Il symbolise à lui seul les Valeurs de notre société. Si le Grand Frère est le guide spirituel, Valmor est le vieux sage que tout le monde respecte.

Adam Jensen : Prêt à tout pour briser les chaînes de l'ennui qui l'empoisonne nuit et jour, Adam Jensen est un plutôt bon élément. La fougue de la jeunesse et la fièvre du combat qui coulent dans ses veines en font quelqu'un d'impatient voire impulsif, mais c'est ce qui fait tout son charme.

Andréas : Le policier dans toute sa splendeur, son QI aussi développé que son skill, fut une des arme fatale de l'Ingsoc. Lui le premier hoffeur de l'Ingsoc. Lui qui préféra le soleil de la Nouvelle Calédonie aux savoirs du Grand Frère.

Baron : Le seul qui n'a vraiment existé. Lui à l'origine de toutes nos signatures, lui qui avait des doigts de fées. Il nous manque, encore un ami qui nous aura quitté trop tot.

(Le) Baron Rouge : Le Woody Allen de l'Ingsoc : en général il se montre pas beaucoup, mais quand ça arrive, c'est soit pour un chef d’œuvre qui sera acclamé et félicité de toutes parts, soit un ptit truc sympa mais un peu chiant qui se fera vite oublier. Sa notoriété le précède depuis bien longtemps maintenant, et force le respect au delà même des frontières de l'Océania.

Chouchou : C'est une fille, ce qui en soit remplit tous les critères nécessaires à tout et n'importe quoi. Rien à ajouter.

CorteX : Le dévouement incarné, un clavier entre le main, il était imbattable, mais sa soif de domination a eu raison de lui.

Dividy : Personnification du mal aujourd'hui portée disparue, il était jadis un être tout aussi fascinant que méprisable. Amoureux des bunker et de la renta nulle et non avenue, il gît sans doute aujourd'hui au fond d'un fossé avec un rein en moins, victime de son succès.

Doggy-man : Scientifique notable du XXIe siècle, il est de ce fait très rare de le croiser car souvent parti en voyage pour explorer de nouvelles contrées. Son projet initial était de découvrir un nouveau continent, malheureusement le temps a joué contre lui et l'a fait naître ingratement dans une génération où le monde était déjà connu de tous. Depuis l'annonce de la nouvelle, il s'est attelé à des taches un peu plus modestes, et tente alors de couver des œufs au frigo en espérant en voir sortir des poussins polaire.

Ermite pas net : Résultat d'une expérience ayant mal tourné, il a l'apparence d'une chimère à tête de crapaud sur un corps de tigre bleu surmonté de trois imposantes ailes de licorne. Certains affirment même avoir réussi à apercevoir, lors de certaines nuits de pleine lune, qu'il disposait de neuf queues. Enfin c'est ce que dit la légende. L'esprit torturé, il n'en demeure pas moins l'un des plus célèbres écrivains de l'univers. Son imagination sans failles en amène même quelques théoriciens à envisager qu'il possède deux cerveaux suffisamment sophistiqués et puissants pour programmer l'envoi d'un engin spatial sur la lune.

Gums : Il est comme le H de Hawaï, on l'entend pas.

(Le) KaMaSuTRa : Ses prises de positions sont connues de tous, mais il reste un mystère pour beaucoup de personnes.

KuRaMa : Évaporé du jour au lendemain après avoir présenté quelques symptômes de manque d'orthodoxie... C'était pourtant un chic type.

(le) Lootosaure : Encore plus puissant qu'un tyrannosaure
Et plus gracieux qu'une fleur prête à éclore
Il paraît que sur le champ opé on l'adore
Car dans le domaine c'est un ténor
Avec ses recycleurs plaqués or
Il kiff MB, que ce soit à raison ou à tort
Et son point fort c'est qu'il tape fort

Lordzorp : Il est dans sa paranoïa, paranoïaque. Laissez-le sur sa route, il en a plus rien à foutre...
Fervent utilisateur et demandeur d'AG, il cherche à se faire un nom dans le milieu du crime tout en se spécialisant dans les pièges et autres tromperies pour pêcher de plus gros poissons.

Luna : Ou l'homme fantôme, travailleur de l'ombre. il décida de partir suivre sa propre voie, l'Ingsoc étant trop vivante pour lui.

Mind-strike : Depuis son séjour à Arkham Asylum il nous est revenu changé. Certains oseraient même jusqu'à dire discret. Sans doute un moyen d'agir dans l'ombre en endormant tout soupçon avant de resurgir en force sur une prochaine proie. Assurément perfide, l'animal.

Morte Adele : Chez certains, la tentation prend le pas sur la loyauté. On retiendra juste que toute bonne chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux.

MrAnderson : Partie intégrante de la matrice, il n'éprouve de ce fait, aucun sentiment ni émotion, même lorsque ses combattants se font décimer au combat. « De toute façon, tout le monde sera exécuté un jour ou l'autre » nous confie-t-il naturellement, fataliste dans l'âme, et déjà au beau milieu de la procédure de remplacement. Depuis les tous premier ordinateurs, il y a toujours eu des fantômes dans la machine. Des segments aléatoires de code qui se sont regroupés pour former des protocoles imprévus. Non-anticipés. Ces radicaux libres engendrent la question de savoir à quel moment un processus de perception schématique devient-il conscience? A quel moment une simulation de personnalité devient-elle le germe douloureux d'une âme? Chez Anderson, la question ne se pose pas encore : il ne peut porter atteinte à un membre de l'Ingsoc, ni, en restant passif, permettre qu'un membre de l'Ingsoc soit exposé au danger. Il doit de plus obéir aux ordres du Parti et protéger sa propre existence, sauf si ces ordres entrent en conflit avec les propos sus-cités.

MrPurple : L'Alien que tout le monde attendait, ses relations secrètes avec le chef de l'Ingsoc lui valurent un poste à la hauteur de son travail. Aujourd'hui son travail perdure dans le jeune Doom.

Mygalomorphae : ué c'est celui qui a cherché tantot à refourguer un vieux Cariboux amoché d'occasion tout juste bon pour l’abattoir. Aussinon pour ceux qui seraient encore éventuellement intéressés par une telle mauvaise affaire, voici le descriptif du produit :
Cariboux élevé en plein air, sous-équipé, 3 pattes motrices, 5 portes coulissantes dont deux manquantes, lecteur dvd/blu-ray intégré, de multiples néons bleu inutiles situés à l'arrière entre les baffles, une patte de secours presque neuve à l'arrière du véhicule, le GPS à l'écran désormais manquant est incrusté entre les deux yeux, il permet aussi la téléphonie main-libres via la technologie bluetooth. L'animal arbore de surcroît deux ports USB permettant la synchronisation des données via l'ordinateur de bord, le tout au prix très abordable de 15M d'AM !!
NB : Pour 1M d'AM en plus les bois peuvent être limés et une morsure de venin sera offerte.
Garantie 2 mois hors MV

Nalyiah : Femme, malheureusement perdue dans le vice métier.

Nasty : De part ses relations au sein du Parti il a pris pendant un temps la succession de KuRaMa, avant de partir en quête d'horizons lointains.

Romain : Agitateur communiste de premier ordre. Il fut l'un des piliers de l'Ingsoc. Ses prises de positions ont en fait trembler plus d'un. Finalement, une femme a eu raison de lui.

Serge : Encore un Belge, amoureux de ses moules frites. Il nous aura vendu du rêves, même si la technologie a eu raison de lui. Le Parti te remercie pour ton parcours en son sein.

Shiroi : Arnacoeur, il a pris la porte avant de finir au fond de la salle 101.

Statix : Déçu de ne pas avoir percé au cinéma, il décide de se rabattre sur le petit écran en compagnie de ses consoles de jeu, en imaginant ce qu'aurait donné Olive & Tom si Mark Landers avait été le héros (Quand on a la compo au bout du clavier
Quand on a trouvé un bunker à défoncer
Une vague, un recyclage, et on a tapé
Marc et Danny
Ils sont toujours en forme
Danny et Marc
Ils sont venus pour raider...)


TeQuiLa : Ancien rival de Torak et Doomnight sur le parquet de la piste, il s'est avéré que son heure était arrivée bien plus tôt qu'il ne le pensait, ce qui a fini par lui coûter un forfait. Aujourd'hui il apprécie cependant cette liberté au grand air, même si selon quelques sources d'informations contradictoires, il envisagerait sérieusement de devenir entraîneur.

TVTester : Lassé de la monotonie de la guerre et de faire couler le sang sur le champ de bataille, il envisage de s'exiler sur une île dans une lointaine contrée, à la surprise générale puisque TVT était quand même un médaillé d'honneur, membre précieux de l'escadron et une machine de guerre spécialité terrorisme lunaire.

Twhite : Joyeux luron et bon vivant, il semble pourtant désormais désireux de priver ses collègues du Parti de ses petites remarques taquines et pleines d'humour toujours réactives et bien ciblées. On présume que son indécision et son effacement ont un lien avec le tragique mercredi noir de début Janvier.

Tyrion Lannister : Considéré comme l'homme à abattre par la GameForge, ils n'ont de cesse de s'acharner sur lui. Il a chez eux un casier long comme le bras référençant moult fausses accusations et prétextes douteux visant à le faire plonger. Fort heureusement notre ami s'en sort – presque – toujours indemne, c'est pourquoi on le présume très proche de Dieu lui-même, ce qui expliquerait son côté survivant. Lorsqu'il nous fait l'honneur de sa présence, c'est toujours de manière inoubliable : sa délicatesse et sa joie de vivre, doucement agrémentées d'étincelantes politesses, sa modestie n'ayant d'égal que son caractère explosif, c'est au lance flamme qu'il illumine Skype lors de ses passages.

Virgil : Voué à finir noyé sous les centaines de barils de deutérium qu'il persiste à entasser dans son garage, il passe le plus clair de son temps à être poli et agréable pour trouver plus facilement des pigeons à qui refourguer sa cam dans le quartier, de préférence en plus petite quantité possible pour le plus cher possible. En tant que businessman accompli il possède d'ores et déjà un impressionnant panel de clients habitués, ce qui ne l'empêche pourtant pas de toujours rester à l’affût d'une éventuelle nouvelle affaire en or. Un dealer de luxe, en somme.


══════════════════════════════════


LES PNJ ET MEMBRES SECONDAIRES, souvent inutiles mais néanmoins amusants


    La plupart d'entre eux est partie à la conquête d'un nouveau monde intergalactique. Certains continuent cependant de faire des apparitions surprises de temps en temps. Ils finiront bien par se rendre compte tôt ou tard que leur vraie place est et restera toujours ici, juste sous vos pieds.


Antonio1000 : Antonio a grandi au sein d'une famille de culs terreux au fin fond d'une bourgade inconnue. Ayant côtoyé la famine et la pauvreté durant toute sa jeunesse, le jeune garçon prit la décision le jour de sa majorité de partir écumer les 7 mers en vue d'explorer un Nouveau Monde, espérant que l'herbe y serait plus verte. Malheureux, en réalité sa seule raison de vivre était de rassembler toutes les richesses de l'univers dans ses cargos marchands. C'est ainsi qu'il devint au fil des années un corsaire sans foi ni loi obsédé par le profit et le souhait de devenir un jour... Le Roi des pirates. C'était évidemment sans compter les interventions du Baron. Ayant dû faire face à de nombreux pillages du forcené, Antonio erre désormais ça et là sans plus aucune motivation ni ambition, tel le fantôme d'un ange déchu.

(le) Boucher de Zagarda: Fervent admirateur et collectionneur de billes et boules de pétanque, l'ancien maître des marionnettes aujourd'hui devenu un fier boucher analphabète, a toujours eu à cœur d'ouvrir un musée où toutes ses précieuses seraient entreposées sous clef, pour pas qu'on les lui vole, dans une vitrine qui leur serait propre. Hélas pour lui, le Boucher de part ses faibles revenus se promène à longueur de journée avec des vieilles guenilles aux poches trouées, incapable de s'offrir un accoutrement décent. C'est pourquoi il aurait désormais beaucoup plus de succès avec un Panthéon plutôt qu'un musée, quelle ironie.

Kiza : Longtemps ennemi, puis ami, le premier hoffé par l'Ingsoc et par Andréas sa vie n'est plus, son corps se balance au bout d'une corde. Il parait qu'il ne s'est jamais totalement remis de sa défaite.

Poor : Il représente l'ensemble des maux qui frappent la société, de part son rang au sein d'une mystérieuse fraternité – de voleurs de voiture, vandales et délinquants en tout genre – qui vise à déstabiliser le Parti par le terrorisme. Livré avec Zagadra, il est l'ennemi du peuple.
avatar
Anyway§
Proles
Proles

Messages : 30
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum